La maison

Un long mur d'où dépassent les cîmes des arbres et le toit d'une maison bourgeoise coiffée à la mode XIXème siècle. Un chien qui jappe, un peu lointain. Voilà la chaleur de l'Albarande, la tranquillité de son grand parc séculaire, ombres et lumières qui coursent les poules, en bas coule la rivière et parfois un train passe. L'Albarande vous attend... Entrez donc!

Un salon commun aux 4 chambres vous accueille pour lire ou discuter. Vous y trouverez des brochures sur la région, des bonbons, prospectus, fauteuils confortables : un espace tout confort pour préparer vos visites dans le Bugey.

En sortant de votre chambre d'hôtes, découvrez le parc de la maison. De vieux arbres y mènent une conversation silencieuse et vous invitent à profiter tranquillement de leur bienfaits régénérateurs. Créé à la fin du XIXème siècle, le parc de l'Albarande correspond à ce que le paysagiste de l'époque, Thouin classe dans la catégorie des " jardins champêtres ". Les alentours de la maison sont soignés mais de telle sorte que l'art disparaît derrière la "nature".

Vous profiterez pleinement de vos chambres d'hôtes dans ce lieu idéal pour le ressourcement et la détente.

Grange neuve BP23,

59 rue Hippolyte Leymarie
01230 St Rambert en Bugey

Arrivées à partir de 17h et jusqu'à 21h.

Départs avant 11h

NOUS SUIVRE
HORAIRES
ADRESSE
CONTACT
  • Black Facebook Icon

© 2017 l'albarande